SUEZ optimisera la gestion des déchets de 23 sites Safran en France: un contrat de près de 10 millions d’euros sur 3 ans

SUEZ renforce son partenariat industriel avec Safran en signant un accord pour la gestion des déchets et la maintenance des installations d’assainissement sur 23 sites industriels de Safran en France. Ce contrat, d’un montant total de près de 10 millions d’euros pour une durée de 3 ans, pourra être prolongé de 2 ans. SUEZ aura pour mission d’optimiser et de valoriser les flux de déchets et de garantir la continuité et la maintenance des ouvrages d’assainissement des sites de Safran. 

La mission de SUEZ dans le cadre de ce partenariat est d’optimiser et valoriser les flux de déchets et de garantir la continuité et la maintenance des ouvrages d’assainissement des sites de Safran.

 SUEZ s’engage à la définition de « plans de progrès » qui ont pour objet l’optimisation des coûts de gestion et l’augmentation de la valorisation des déchets tels que les métaux, les huiles, le bois, le carton, les plastiques, etc. A travers ces plans, construits et suivis par un bureau d’étude dédié, SUEZ contribue à la réduction de l’empreinte environnementale de Safran. Ces plans de progrès seront mis en œuvre par 20 collaborateurs SUEZ chargés de la collecte, du reconditionnement, du transport et de la valorisation des déchets, ainsi que du pompage et curage des ouvrages d’assainissement sur les sites de Safran.

Communiqué de presse

CP
Adrien Daste / Safran
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.